Installation officielle de Hervé Durif, délégué du préfet sur les quartiers de Sète

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et plein air

Pierre Pouëssel, préfet de l’Hérault, a procédé à la cérémonie officielle d’installation de Hervé Durif, délégué du préfet sur les quartiers de Sète, le vendredi 6 juillet 2018.

Depuis le 3 mai dernier, Hervé Durif, exerce déjà sa mission de délégué du préfet pour les quartiers de #Lunel. Il sera également l’interlocuteur privilégié des acteurs locaux de Sète : collectivités, associations, bailleurs sociaux, chef de projets locaux, mais aussi des habitants.

Il suit la mise en oeuvre des dispositifs de la politique de la ville et des politiques de l’État sur les quartiers pour chaque domaine de l’action publique : emploi et formation, éducation, sécurité et délinquance, gestion urbaine de proximité, santé, rénovation urbaine…

Auparavant, Hervé Durif a travaillé au sein de la Direction Départementale des Territoires et de la Mer de l’Hérault (DDTM) en qualité d’ingénieur divisionnaire de l’agriculture et de l’environnement et chef de projet.

Cuisine secrète du Languedoc

Cuisine secrète du Languedoc-Roussillon

"Totalement sublime ! Un livre de recette que je recommande rien que pour la poésie des recettes et les commentaires authentiques.

J'y ai trouvé les recettes des bons petits plats que mes grands-mères préparaient si bien. De la rouille à la Sétoise aux escargots à la cévenole vous en aurez l'eau à la bouche !
C'est la vrai cuisine familiale du Languedoc, celle qui se transmet depuis des générations. » Amazon