Les journées d’accueil des nouveaux Sétois débutent ce vendredi

Comme chaque année à la mi-octobre, près de 400 personnes participeront aux traditionnelles journées d’accueil des nouveaux Sétois organisées par la Ville les vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 octobre 2018.

L’occasion pour les personnes installées à Sète depuis moins d’un an de découvrir la ville, son histoire, ses traditions mais aussi ses services, ses équipements, et l’équipe municipale.

Cette année, la visite fera une halte pour une photo souvenir devant le hashtag #Sète installé au pied du phare du môle Saint-Louis.TESSCapture

De 13h30 à 18h, de l’Office du Tourisme, à la réception à l’Hôtel de ville en passant par le Théâtre Molière Scène Nationale ou la plage du Lido, retrouvez le programme complet de ces journées en pièce jointe (déplacements prévus en bus).

AMMECapture

Cuisine secrète du Languedoc

Cuisine secrète du Languedoc-Roussillon

"Totalement sublime ! Un livre de recette que je recommande rien que pour la poésie des recettes et les commentaires authentiques.

J'y ai trouvé les recettes des bons petits plats que mes grands-mères préparaient si bien. De la rouille à la Sétoise aux escargots à la cévenole vous en aurez l'eau à la bouche !
C'est la vrai cuisine familiale du Languedoc, celle qui se transmet depuis des générations. » Amazon