La magie de Noël illumine les rues de Sète

Illulination halles

 

C'est le 30 novembre à la tombée du jour que les illuminations de Noël vont venir magnifier la nuit sétoise. Les dentelles de lumières vont habiller le centre-ville et sublimer les quais. Lumignons, serpentins, plafond scintillant... investissent la Ville. Et cette année, trois nouveaux décors grand format, avec des motifs en 3D, entrent en scène place Léon-Blum, sur le parvis des halles et au kiosque Franke.

Place Aristide Briand, un grand sapin scintillera tout de blanc givré,  de grands pétales lumineux s'ouvriront au plafond du kiosque à musique, et côté marché, une énorme boule de Noël brillera de mille feux.

Cette mise en lumière donnera à la ville un nouveau visage en créant une ambiance féérique. Peut-être l'occasion d'une promenade en famille pour le découvrir...

Cuisine secrète du Languedoc

Cuisine secrète du Languedoc-Roussillon

"Totalement sublime ! Un livre de recette que je recommande rien que pour la poésie des recettes et les commentaires authentiques.

J'y ai trouvé les recettes des bons petits plats que mes grands-mères préparaient si bien. De la rouille à la Sétoise aux escargots à la cévenole vous en aurez l'eau à la bouche !
C'est la vrai cuisine familiale du Languedoc, celle qui se transmet depuis des générations. » Amazon