Sète : les travaux ont débuté rue Alsace-Lorraine

C’est un des chantiers très attendus de l’année et il a commencé ce vendredi 11 janvier. Il s’agit bien sûr de la piétonisation de la rue Alsace-Lorraine dont les travaux doivent durer jusqu’en juin. Première étape : le renouvellement des conduites et branchements de gaz. A partir de mars, la Ville s’attaquera à la conduite et aux branchements d’eau potable, à la réfection du sol et l’installation du mobilier urbain. A noter que la rue sera rapidement interdite à la circulation. Elle restera ouverte aux piétons pendant toute la durée du chantier.

Annulation du marché du mercredi 16 janvier

Afin de préparer au mieux le dispositif de réorganisation du marché et le déplacement des commerçants habituellement installés dans la rue, le marché du mercredi 16 janvier est annulé. Il reprendra une semaine plus tard, le mercredi 23 janvier.

Cuisine secrète du Languedoc

Cuisine secrète du Languedoc-Roussillon

"Totalement sublime ! Un livre de recette que je recommande rien que pour la poésie des recettes et les commentaires authentiques.

J'y ai trouvé les recettes des bons petits plats que mes grands-mères préparaient si bien. De la rouille à la Sétoise aux escargots à la cévenole vous en aurez l'eau à la bouche !
C'est la vrai cuisine familiale du Languedoc, celle qui se transmet depuis des générations. » Amazon