Le CLUB AGORA SETE, club service féminin, organise une soirée

         Le CLUB AGORA SETE, club service féminin, organise 
  Samedi 23 mars 2019,
   Salle Tarbouriech à SETE - Théâtre de la Mer
à partir de 20H00 –
une soirée dansante avec buffetsur le thème« Les Copains d’abord »
au profit des œuvres sociales du CLUB.
             
                   La soirée sera animée par le chanteur troubadour, Gilles AMIEL.
Prix de la soirée 25 €. 
 
Pour une plus grande convivialité et un meilleur confort,  tables et chaises sont prévues pour accueillir les participantsisisCapture

 

Réservation par mail à :          Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   

      ou par téléphone à :          07 82 28 70 55 -  Marie Sylvie Amiel 

En savoir plus :

"Association et club service au féminin créé en 1987, le Club AGORA France réunit, sans distinction de race, de philosophie et de religion, près de 600 femmes de tous horizons socio-professionnels, partageant le même idéal d’amitié, les mêmes valeurs humaines et l’envie de participer à des actions au service des autres. Sa devise, « donner et tolérer », rappelle les deux grands principes de vie au sein du club. Son emblème « la feuille de ginkgo biloba », traduit vigueur, dynamisme et longévité. Le club AGORA France compter une quarantaine de clubs en France métropolitaine et dans les départements et territoire d’outre-mer. Chaque club choisit de soutenir une cause, une association ou une structure au travers d’actions locales ou régionales. Une action commune, dite action nationale, mobilise chaque année les membres des différents clubs autour d’une préoccupation commune. Le club AGORA France apporte son soutien à « Solidarité Femmes », une association qui accompagne chaque année plus de 30000 femmes victimes de violences physiques et psychologiques et très souvent au sein de leur propre foyer familial. Le Club AGORA France appartient par ailleurs à la famille « QUATALAGOR », association qui a pour objectif de regrouper et fédérer quatre clubs (Table Ronde, Club 41, Agora et Ladies Circle) ayant pour objectifs de promouvoir l’entente, l’amitié, l’écoute des autres et l’entraide, au-delà de tout engagement politique ou religieux. Le Club AGORA France et un club dynamique et en pleine croissance. Plusieurs clubs viennent de rejoindre la communauté - AGORA (Action, Générosité, Ouverture d’esprit, Respect des différences, Amitié) et d’autres sont en cours de création. Le Club AGORA s’est aussi développé depuis 1996 à l’étranger. Il est aujourd’hui présent dans 20 pays du monde et réunit au total plus de 1700 membres. "

Pour tous renseignements vous pouvez vous connecter au site officiel de l’AGORA France: www.agora-club-agora-france.com

 

Cuisine secrète du Languedoc

Cuisine secrète du Languedoc-Roussillon

"Totalement sublime ! Un livre de recette que je recommande rien que pour la poésie des recettes et les commentaires authentiques.

J'y ai trouvé les recettes des bons petits plats que mes grands-mères préparaient si bien. De la rouille à la Sétoise aux escargots à la cévenole vous en aurez l'eau à la bouche !
C'est la vrai cuisine familiale du Languedoc, celle qui se transmet depuis des générations. » Amazon