Journée d’information sur le don d’organes le JEUDI 16 MAI

A partir de 9h dans le hall de l'hôpital Saint Clair.


"Chaque d’entre nous, un jour, peut devenir un donneur potentiel ou être inscrit sur la liste d’attente de greffe.
En France, la loi indique que nous sommes tous donneurs d'organes et de tissus. Vous êtes donc présumé donneur. Cependant, il est important d'échanger avec vos proches sur les souhaits de chacun. Si vous n’êtes pas inscrit sur le registre national des refus, c’est en effet vers eux que les équipes médicales se tourneront au moment du décès pour s'assurer que vous n'aviez pas, de votre vivant, exprimé une opposition au don d'organes et de tissus."


Venez poser vos questions aux bénévoles de l’association INFO DON 34 dans le hall de l’hôpital Saint Clair ce jeudi 16 mai.
Les Hôpitaux du bassin de Thau sont impliqués dans le réseau REPRELAR et ils ont formés le 18 avril leurs professionnels de réanimation et de soins critiques, notamment à répondre aux questions des proches lorsque la question du don d’organe se pose en urgence.

Aucune description de photo disponible.

Cuisine secrète du Languedoc

Cuisine secrète du Languedoc-Roussillon

"Totalement sublime ! Un livre de recette que je recommande rien que pour la poésie des recettes et les commentaires authentiques.

J'y ai trouvé les recettes des bons petits plats que mes grands-mères préparaient si bien. De la rouille à la Sétoise aux escargots à la cévenole vous en aurez l'eau à la bouche !
C'est la vrai cuisine familiale du Languedoc, celle qui se transmet depuis des générations. » Amazon