Téléthon 2019 à Sète

Certains ont profité des activités organisées sur la place Aristide-Briand ce samedi 7 décembre à l’occasion du Téléthon 2019. L’association sétoise La matrice de Thau a invité de nombreuses autres à se joindre à elle pour faire de cet après-midi un moment convivial et caritatif. Parmi les associations présentes, le Lions Club Sète doyen, le Secours populaire, Iron Bar 34, Loisirs ensemble et partage ainsi que Culture sans frontières. Toutes ont proposé des activités ludiques et intergénérationnelles telles que du Parkour, des photos avec le Père Noel, une initiation au skate-board ou encore des jeux en bois.

 

 

Côté goûter, enfants et adultes ont eu la chance de pouvoir savourer des pâtisseries préparées par les mamans de la Matrice de Thau. Pour clôturer l’évènement, une tombola a été organisée. Les participants ont pu remporter de nombreux lots, généreusement offerts par des commerçants de la ville. Le maire de Sète, accompagné de Hervé Durif, délégué du préfet de l’Hérault, est venu remercier les associations pour leur fidèle engagement. Cette année, la somme récoltée avoisine les 900 euros.

 

 

Cuisine secrète du Languedoc

Cuisine secrète du Languedoc-Roussillon

"Totalement sublime ! Un livre de recette que je recommande rien que pour la poésie des recettes et les commentaires authentiques.

J'y ai trouvé les recettes des bons petits plats que mes grands-mères préparaient si bien. De la rouille à la Sétoise aux escargots à la cévenole vous en aurez l'eau à la bouche !
C'est la vrai cuisine familiale du Languedoc, celle qui se transmet depuis des générations. » Amazon