Le MHSC au stade Louis Michel de Sète

delortP1330673

Déplacement des pros du MHSC, Equipe 1 et réserve ce mercredi matin à partir de 9 h 30 pour un entraînement délocalisé avec bien-sûr la venue de l'enfant du Pays, tant aimé sur l'Ile Singulière, Andy Delort. Entraînent mené par Der Zakarian en grande forme sous les yeux de très nombreux spectateurs avec plusieurs écoles de football ayant fait le déplacement même celle de Canet.

Plus de 300 personnes et bien-sûr les différentes catégories de l'école de foot du FC Sète, pour observer un début d'échauffement classique puis  une opposition sur le stade qui permis à tous d'apprécier la technique des Pros.

Une très belle matinée pour les adultes et les enfants qui après avoir pu participer à des animations ont eu le droit de rejoindre les joueurs sur la pelouse pour des photographies et des autographes. Andy Delort fut énormément sollicité.

delortIMG_20200219_113651

Cuisine secrète du Languedoc

Cuisine secrète du Languedoc-Roussillon

"Totalement sublime ! Un livre de recette que je recommande rien que pour la poésie des recettes et les commentaires authentiques.

J'y ai trouvé les recettes des bons petits plats que mes grands-mères préparaient si bien. De la rouille à la Sétoise aux escargots à la cévenole vous en aurez l'eau à la bouche !
C'est la vrai cuisine familiale du Languedoc, celle qui se transmet depuis des générations. » Amazon