Confinement : la Ville accompagne les habitants dans leur quotidien

Face au développement de l’épidémie de coronavirus et les règles de confinement décidées par l’État, la Ville a mis en place plusieurs dispositifs, notamment via le CCAS, pour accompagner les habitants. D’une part avec la garde des enfants des personnels hospitaliers, soignants, de police municipale et nationale de Sète. Les crèches sont désormais fermées mais la structure multi-accueil du Château Vert accueille de 7 h 30 à 18 h 30 les enfants en bas âge de ces personnels qui ne peuvent pas s’arrêter de travailler. Ce mercredi 25 mars, quatre enfants étaient ainsi accueillis dans le respect des règles sanitaires.

Par ailleurs, le Ville assure également la continuité du portage des repas destiné aux personnes âgées. Le dispositif est renforcé avec 200 repas livrés chaque jour cette semaine contre 80 habituellement. Une deuxième tournée a été mise en place afin de répondre à l’augmentation des demandes. Trois agents du CCAS sont également dédiés au portage de courses pour les personnes isolées ou fragiles.

Cuisine secrète du Languedoc

Cuisine secrète du Languedoc-Roussillon

"Totalement sublime ! Un livre de recette que je recommande rien que pour la poésie des recettes et les commentaires authentiques.

J'y ai trouvé les recettes des bons petits plats que mes grands-mères préparaient si bien. De la rouille à la Sétoise aux escargots à la cévenole vous en aurez l'eau à la bouche !
C'est la vrai cuisine familiale du Languedoc, celle qui se transmet depuis des générations. » Amazon