Les permanences téléphoniques des OPAH

Sète agglopôle mène actuellement deux Opérations Programmées d’Amélioration de l’Habitat (OPAH). L’une sur l’ensemble des 14 communes, hors centre ancien de Sète, suivie par le bureau d’études Urbanis et l’autre consacrée au centre ancien de Sète, par l’opérateur IN SITU.Houses, Homes, Property, Estate, Real

Durant la période de confinement, les bureaux d’études assurent des permanences téléphoniques pour les propriétaires occupants et/ou bailleurs qui souhaitent réhabiliter leur logement :

- Urbanis au 04 99 52 97 92, tous les lundis, mardis, mercredis et jeudis de 9h30 à 11h30 / Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- In Situ: 04 67 74 16 19 et 06 60 48 16 19, tous les lundis et mercredis de 9h30 à 12h30 / Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- SA Elit : tous les jours au 06 65 56 40 51

Les instructrices du service Habitat de Sète agglopôle restent joignables par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cuisine secrète du Languedoc

Cuisine secrète du Languedoc-Roussillon

"Totalement sublime ! Un livre de recette que je recommande rien que pour la poésie des recettes et les commentaires authentiques.

J'y ai trouvé les recettes des bons petits plats que mes grands-mères préparaient si bien. De la rouille à la Sétoise aux escargots à la cévenole vous en aurez l'eau à la bouche !
C'est la vrai cuisine familiale du Languedoc, celle qui se transmet depuis des générations. » Amazon