Le Tennis Club du Mas-Viel a présenté son nouveau dispositif d’éclairage

Si Sète brille par sa dimension historique et culturelle, l’île singulière est aussi une ville résolument sportive. Au fil du temps, plusieurs clubs se sont inscrits dans le patrimoine sportif, et le club de tennis du Mas-Viel en est l’un des dignes représentant. Apprécié des Sétois et des habitants de la corniche, il est situé au flanc du Mont-Saint-Clair est abrite sept courts de tennis en terre battue.

Hiver comme été, les 300 adhérents profitent d’un cadre idyllique pour y disputer des matchs. Ce samedi 11 juillet, le club a ouvert ses portes au public pour des tournois amicaux, et dès la tombée de la nuit, après un repas, les adhérents du club et Jean-François Corti, leur président, se sont réunis pour présenter le nouveau système d’éclairage du club. Constitué de diode électroluminescente (LED), cette installation qui a duré un mois et demi permettra de moderniser le club, et de mieux éclairer les terrains de terre battue.

Cuisine secrète du Languedoc

Cuisine secrète du Languedoc-Roussillon

"Totalement sublime ! Un livre de recette que je recommande rien que pour la poésie des recettes et les commentaires authentiques.

J'y ai trouvé les recettes des bons petits plats que mes grands-mères préparaient si bien. De la rouille à la Sétoise aux escargots à la cévenole vous en aurez l'eau à la bouche !
C'est la vrai cuisine familiale du Languedoc, celle qui se transmet depuis des générations. » Amazon