Ville de Sète : Port du masque

Ville de Sète :
Port du masque obligatoire, à compter de lundi 10 aout et jusqu'au 15 septembre, pour toute personne de 11ans et plus lorsqu'elle accède ou demeure dans les marchés de plein air ci-dessous :L’image contient peut-être : texte qui dit ’PRÉFET L'HÉRAULT INFORMATION COVID-19 SETE PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE compter de 10 août 15 septembre 2020, le port du masque est obligatoire pour toute personne de ans et plus Dans marchés de plein air suivants 'lle Thau, place Marius Bonneton et boulevard Pierre Mail des Salins, marché lundi Mendes France, marché mardi Chansons marché mercredi dans le coeur Aristide Briand etplace Léon Blum, marché du jeudi Corniche place Edouard Herriot, marché du vendredi, avenue Victor Hugo et place Stalingrad Fonquerne troute des Quatre ville, rue et Alsace-Lorraine place’

Cuisine secrète du Languedoc

Cuisine secrète du Languedoc-Roussillon

"Totalement sublime ! Un livre de recette que je recommande rien que pour la poésie des recettes et les commentaires authentiques.

J'y ai trouvé les recettes des bons petits plats que mes grands-mères préparaient si bien. De la rouille à la Sétoise aux escargots à la cévenole vous en aurez l'eau à la bouche !
C'est la vrai cuisine familiale du Languedoc, celle qui se transmet depuis des générations. » Amazon