Aquathlon de Sète: "Le Défi de Thau" le 6 septembre

Après cette longue période d'attente de compétitions, nous vous donnons rendez-vous le 6 septembre pour vous surpasser seul ou en relais.
L'équipe dirigeante met tout en oeuvre pour vous accueillir et organiser l'épreuve avec le respect des consignes sanitaires en vigueur.
Nous nous engageons à vous rembourser 100% de l'inscription (hors frais de gestion des inscriptions en ligne ATS) si la situation sanitaire venait à nous faire annuler l'épreuve

Le "Défi de Thau" c'est la traversée de l'étang de Thau (2100m) , une ascension au mont Saint Clair et un final en bord de mer (11 kms).
Mais malheureusement, la traversée de l'étang ne pouvant pas se faire pour des raisons sanitaires sur Balaruc, nous vous préparons un nouveau parcours au départ de Sète , toujours dans l'étang.

Un parcours XS est organisé aussi pour les plus jeunes et les moins jeunes qui voudraient s'essayer aux disciplines enchaînées...
Au plaisir de vous voir nombreux...c'est le 6 septembre...

Pour vous inscrire, voir ci dessous après le descriptif.

 

Cette année, comme vous vous doutez, l’organisation sera un peu particulière avec un protocole COVID validé par la préfecture.

Merci de prendre le temps de bien lire toutes les recommandations suivantes:

– La traversée de l’étang de Thau ne pouvant se faire ( tout rassemblement interdit sur Balaruc), le parcours natation se fera avec  départ  et arrivée à la Plage des Mouettes (zone de transition)

– Pas de mise à l’eau ni échauffement avant le départ

– Nous vous demanderons de privilégier le retrait de dossard la veille (cf règlements des courses pour les horaires ci-joint) afin d’éviter un trop grand rassemblement le jour de la course. Venez avec  vos pass déjà remplis à télécharger sur http://sete-thau-triathlon.fr/ et vous devrez respecter 1 m entre chaque participant dans la file d’attente.

– Le masque sera obligatoire pour tous (public et athlètes) dès votre arrivée dans l’enceinte du stade le samedi et le dimanche et devra être gardé tout le temps:  pour le trajet en bus, dans la zone de transition lors du dépôt de votre matériel de course à pied et jusqu’au départ de la course. Merci de prévoir votre propre masque .

Un masque jetable vous sera donné sur la ligne d’arrivée afin de pouvoir avoir accès au ravito final. 

– Tous les accès aux  ravitos de la course (zone de transition, parcours course à pied et arrivée) ne se feront qu’après lavage de mains obligatoire au gel hydroalcoolique (chaque ravito sera pourvu de gel), aucun contact par les participants avec la nourriture et les boissons, les bénévoles gantés et masqués vous serviront. Un verre réutilisable vous sera donné sur la ligne d’arrivée que vous devrez garder tout le temps de votre ravitaillement. Le ravitaillement final se devra être dynamique afin d’éviter tout rassemblement. 

– Les règles sanitaires seront rappelées régulièrement par le speaker au micro, ainsi que lors des briefings d’avant course et affichées sur le stade.

– Voici les numéros utiles si besoin des responsables de postes pour toute demande d’informations spécifiques:

   Organisation générale de l’épreuve et inscriptions : Sabine LIGUORI-DELMAS (Présidente du Sète Thau Triathlon) 06 62 19 03 58

   Responsable médical et en cas d’accident: Laurent TETU (médecin) – 06.71.62.93.21 

   Responsable organisation zone de transition( Plage des mouettes, Barrou): Frédéric MORAT-07.81.21.99.95

   Responsable organisation maritime et  natation: Anthony TISSOT (Directeur sportif du Sète Thau Triathlon) 07.71.37.23.82    Responsable organisation Zone Arrivée: Eric SERIN 06 24 25 01 98

##Fin INFO COVID##AQUACapture

Après cette longue période d’attente de compétitions, nous vous donnons rendez-vous le 6 septembre pour vous surpasser seul ou en relais. L’équipe dirigeante met tout en oeuvre pour vous accueillir et organiser l’épreuve avec le respect des consignes sanitaires en vigueur. Nous nous engageons à vous rembourser 100% de l’inscription (hors frais de gestion des inscriptions en ligne ATS)

Le « Défi de Thau » c’est la traversée de l’étang de Thau (2100m) , une ascension au mont Saint Clair et un final en bord de mer (11 kms). Mais malheureusement, le traversée de l’étang ne pouvant pas se faire pour des raisons sanitaires sur Balaruc, nous vous préparons un nouveau parcours au départ de Sète , toujours  dans l’étang de Thau.  Un parcours XS est organisé aussi l’après midi pour les plus jeunes et les moins jeunes qui voudraient s’essayer aux disciplines enchaînées…

pour vous inscrire
Aquathlon Défi de Thau et/ou aquathlon XS : suivez ce lien

Pour consulter la liste des inscrits, suivez ce lien

Les pass compétitions sont ci dessous :
M individuel : ici
M relais : ici
XS individuel : ici
XS relais : ici

Règlement de l’Aquathlon Défi de Thau : à consulter ici
Règlement de l’Aquathlon XS : à consulter ici



Pour vous inscrire c'est ici
https://www.ats-sport.com/insc.php?id_epreuve=6671&step=start&panel=iframe

 

 

 

Cuisine secrète du Languedoc

Cuisine secrète du Languedoc-Roussillon

"Totalement sublime ! Un livre de recette que je recommande rien que pour la poésie des recettes et les commentaires authentiques.

J'y ai trouvé les recettes des bons petits plats que mes grands-mères préparaient si bien. De la rouille à la Sétoise aux escargots à la cévenole vous en aurez l'eau à la bouche !
C'est la vrai cuisine familiale du Languedoc, celle qui se transmet depuis des générations. » Amazon