Loto chaleureux sous un jour pluvieux

 

Ce dimanche 7 janvier, le beau temps n'était pas au rendez-vous et pourtant une ambiance chaleureuse régnait dans la salle des fêtes de Vic la Gardiole pour ce loto organisé par le CCAS, soutenu par deux associations vicoises, Vic Info Convivialité (V.I.C.) et le Club Taurin.

La salle était comble. Petits et grands écoutaient consciencieusement les numéros annoncés pour placer les jetons dans le but de décrocher la fameuse quine ou le carton plein. Il faut dire que de nombreux lots attendaient les heureux gagnants.

              

           Madame le maire au fond veille sur le tirage                                                                      Patience pour la quine!

 

Les gâteaux et crêpes de Vic Info Convivialité et les boissons proposées par le club Taurin furent bienvenus pour restaurer ce petit monde pendant la pause.

              

                                Accueil par le CCAS                                                                                 Vic Info Convivialité et ses gâteaux

 

Les fonds récoltés seront versés dans la caisse du Téléthon puisque ce loto clôturait le téléthon 2017 à Vic la Gardiole.

 

S.V.R.