La fête du travail célébrée par la mairie

 

C'est une tradition vicoise: les jours fériés, la mairie invite les citoyens vicois à une cérémonie, suivie d'un moment convivial.
Les vicoises et les vicois ne manquent pas de venir nombreux, à la rencontre de leurs élus, et aussi pour se retrouver entre eux.

Ce mardi 1er mai, Madame Magali Ferrier a célébré la fête du travail à travers un discours humaniste précédant l'apéritif convivial.
Elle a rappelé que, si parfois le travail était source de souffrance, il était d'abord un facteur d'équilibre, d'épanouissement personnel.
Le pire est bien souvent de ne pas en avoir.
Un message politique incitant à ne pas se satisfaire du taux élevé de chômage dans notre région, dans notre pays.

Les vicois avaient répondu présents à cette invitation, écoutant attentivement le message de Madame le Maire.

S.V.R.

Avec l'APAVH, le beau Domino, est à l'adoption

domino44

"Je m'appelle Domino, on m'a récupéré dans la rue. Depuis j'ai été castré et je suis aux petits soins dans ma famille d'accueil, j'ai une très belle frimousse avec un petit grain de beauté près du museau. Je suis certainement le plus gentil des minous, d'ailleurs ma douceur se lit dans mes beaux yeux clairs . J'ai environ 2 ans, je suis une vraie crème de chat et je cherche une famille pour la vie plutôt dans une maison avec un jardin, je suis très sociable et je m'entends avec d'autres chats sans problème.

Même si je suis un peu craintif, je n'ai aucune agressivité. Je suis gourmand, propre, je réponds à mon nom, je ronronne facilement et je dors avec ma famille d'accueil toutes les nuits pour son plus grand plaisir.Bref, je suis un bon gros patapouf plein d'amour.

Pour mon adoption, on vous demandera une participation pour mes frais d'identification et de stérilisation...

» Echos/associations