un samedi enchanté

 

Vic en voix

La magnifique petite église romane de Vic la Gardiole était pleine à craquer ce samedi 6 avril pour accueillir les trois chorales dirigées par Hervé Rauch. Les voix bleues de Carnon ont ouvert le bal avec plusieurs chansons de variété, puis nous ont donné à entendre l 'hymne des fraternisés de P.Rombi pour terminer sur le célèbre Nabucco de Verdi. Les chanteurs de Carnon étaient rejoints par la chorale AL'O Choeur de la société Orange pour quelques chants en commun. AL'O choeur interprétait ensuite quelques chansons de leur propre répertoire pour être ensuite rejoint par Vic en Voix, la chorale de Vic Music.

Les voix bleues

La chorale Vicoise nous a présenté un extrait de son programme allant du chant du monde aux magnifiques nocturnes de Mozart en passant par de jolies chansons de variété. Puis les voix bleues sont de nouveau entrées en scène pour deux chants en commun avec les vicois. Le spectacle était clôturé par les trois chorales réunies. 

AL'O Choeur

Ce fut une bien belle matinée récréative plébiscitée par le public. Merci encore à tous les organisateurs et participants et surtout à Hervé Rauch qui mène ces trois groupes mais aussi à Barbara Hammadi qui accompagne tout ce petit monde au piano.

S.V.R.