faites de la musique avec Vic Music

La place de l'office de tourisme était très animée ce samedi 22 juin pour fêter la musique avec l'association vicoise Vic Music.

Cette association a vu le jour en 2014. L'un des principaux fondateurs est Nicolas Sapède alors nouvellement nommé adjoint à la culture.
Depuis Vic Music n'a pas cessé de grandir, proposant aux  petits et aux  grands de s'adonner à la musique de son choix ou au chant.

Nicolas Sapède initie les vicois aux percussions manuelles

Vic Music est orientée surtout  vers ce que l'on nomme les musiques actuelles. Néanmoins cette association s'est récemment enrichie d'une classe d'accordéon qui ne manque pas de faire danser  les vicois aux sons des musiques traditionnelles lors de leur baleti annuel.

Le chant est aussi présent à Vic Music. Le cour de technique de chant est aussi tourné vers les "musiques actuelles". Cependant la chorale Vic en Voix dirigée par Hervé Rauch s'est dotée d'un répertoire qui allie variétés, chant du monde et chants classiques.

 VIC EN VOIX : ça envoie !

 

Si vous souhaitez intégrer cette école de musique, n'hésitez pas à vous informer sur le site de l'association vicmusic.fr

 

S.V.R.