L’ensemble du bureau UNC de Villeveyrac a organisé son assemblée générale.

Ce samedi 14 mai s’est tenue l’assemblée générale des anciens combattants à la salle Marcel Peysson. Ce sont près de 45 adhérents en présence de leur épouse qui étaient conviés à cette assemblée qui devait faire état de l’ensemble des activités fortement restreintes depuis deux ans pour cause de crise sanitaire.

valeCapture d’écran 2022-05-21 121131

Au programme donc, lecture du rapport moral de l’association, retour sur l’organisation du conseil d’administration de l’UNC Départementale du 25 septembre 2021 organisé à Villeveyrac, sur les diverses commémorations et la présence de nos porte-drapeaux aux enterrements.

Le président après la minute de silence en hommage aux soldats morts pour la France ainsi qu’aux camarades disparus de notre association a eu également une pensée pour ceux qui sont hospitalisés et qui n’ont pas pu assister à l’assemblée.

La présence de Serge LE CLOIREC et celle de Michel COTTIGNIES 1er vice président ont permis également de présenter les actions de L’ONACVG et les actions de l’UNC auprès des soldats qui reviennent d’opérations avec des sympômes post-traumatiques ou blessés dans leur chair. Après l’exposé s’en est suivi le verre de l’amitié et un repas avec animation.valeCapture d’écran 2022-05-21 121206