Bonne année 2018 avec l'abbaye de Valmagne

Toute l'équipe de l'abbaye vous souhaite une belle et heureuse année.

"Que 2018 soit une année dynamique, sereine et positive . Pleine de grandes joies et beaucoup de Menus Plaisirs, dans la tradition de notre belle région, notre beau patrimoine, sans oublier les produits gourmands de nos terroirs, de notre pays de Thau." magne

Jusqu'au 15 Avril l'abbaye et l'auberge-restaurant sont ouvertes!

Visites tous les jours, du Lundi au Samedi de 14h à 18h et le dimanche de 10h à 18h (fermé les dimanches matin en Janvier).

L'auberge-Restaurant est ouvert tous les dimanches midis (sauf en Janvier).

Nouveau en 2018, les horaires changent! 

A partir du 15 Avril, jusqu'au 30 Septembre, L'abbaye et l'auberge-restaurant seront ouvertes du Mardi au Dimanche de 10 à 19h pour les visites et tous les midis pour le restaurant!

L'Abbaye et l'auberge-restaurant seront fermées le lundi toute l'année, sauf les Lundis d'été (en Juillet, Août et Septembre) où seule l'Abbaye sera ouverte.

"Venez ou revenez goûter nos menus 'Couleurs, Senteurs, Saveurs' FAIT MAISON avec les vins bio élégants et réputés du domaine de l’Abbaye de Valmagne, nos viandes et fromages des producteurs locaux...et découvrez ou redécouvrez notre superbe cathédrale des Vignes ainsi que l’histoire de l'Abbaye, du Vignoble et de la Famille qui l'entretient depuis neuf générations!"

L'auberge de l'abbaye rouvrira le dimanche 4 février et sera ouverte le mercredi 14 au soir, pour la St Valentin.

Avec l'APAVH, Joe, la fripouille , est à l'adoption

joeIMG_0437Après avoir alerté les vétérinaires, les dianes de chasse les plus proches, mis des annonces, il a bien fallu se rendre à l’évidence personne ne recherchait notre poilu ! Avec sa bouille de chien abandonné et son air de rien, on l’a tout d’abord appelé « Le Chien Marcel », et puis c’était un peu long alors ce fut « Plumeau » finalement 3 jours plus tard c’est Joe qui s’est imposé ! Et ça lui va super bien. Quand Joe est arrivé en famille d’accueil, il n’en menait pas large…les 8 autres chiens l’ont niflé, reniflé. Il était tout kiki à côté. Joe est typé Bleu de Gascogne, mais plutôt version mini! Le Bleu qui n’a pas grandi. Allez savoir pourquoi, il s’est pris d’affection pour le grand Roch qui fait environ 3 fois son poids ! Seulement les premiers temps Roch appréciait très moyennement ce zébulon qui le suivait partout alors il le lui a fait savoir avec force claquements de mâchoires et grognements…nous avons laissé faire. Encore une fois grogner est un mode de communication, même si nous avions peur que le gros nous le coupe en deux… Roch regardait Joe comme si c’était un insecte, un ouistiti qui l’agaçait...

» associations