Le Mammobile à Villeveyrac

Les Mammobiles sont gérés par l’AMHDCS ( Association Montpellier-Hérault pour le Dépistage du Cancer du sein).

mamoCapture

Cette association pionnière en France utilise aujourd’hui deux unités mobiles, les « Mammobiles » qui sillonnent tout au long de l’année le Département de l’Hérault et propose le dépistage dans 250 communes .

Les femmes à partir  de 50 ans sont dépistées grâce à la prise en charge des Caisses d’Assurance Maladie, conformément au Cahier des Charges ministériel.

Les Mammobiles sont, pour Dépistages 34, comme un cabinet de radiologie et obéissent aux mêmes contraintes de qualité, de contrôle et de 2éme lecture que les cabinets.

Pour connaître le passage du  Mammobile, cliquez sur le lien           ci-dessous pour rejoindre le site de l’AMHDCS et consultez le programme pour les femmes de 50 – 74 ans qui concerne seul Dépistages34 :

http://www.mammobile.com/calendrier_age2.htm

Avec l'APAVH, le beau Domino, est à l'adoption

domino44

"Je m'appelle Domino, on m'a récupéré dans la rue. Depuis j'ai été castré et je suis aux petits soins dans ma famille d'accueil, j'ai une très belle frimousse avec un petit grain de beauté près du museau. Je suis certainement le plus gentil des minous, d'ailleurs ma douceur se lit dans mes beaux yeux clairs . J'ai environ 2 ans, je suis une vraie crème de chat et je cherche une famille pour la vie plutôt dans une maison avec un jardin, je suis très sociable et je m'entends avec d'autres chats sans problème.

Même si je suis un peu craintif, je n'ai aucune agressivité. Je suis gourmand, propre, je réponds à mon nom, je ronronne facilement et je dors avec ma famille d'accueil toutes les nuits pour son plus grand plaisir.Bref, je suis un bon gros patapouf plein d'amour.

Pour mon adoption, on vous demandera une participation pour mes frais d'identification et de stérilisation...

» Echos/associations