Villeveyrac : ALAE / ALSH: inscriptions en ligne

Dans un souci d’amélioration des services la mairie de Villeveyrac va mettre en place les inscriptions en ligne.

ALAE / ALSH: inscriptions en ligne

Cela permettra de saisir directement en ligne, via votre Smartphone, tablette ou ordinateur, les inscriptions de votre (vos) enfant(s) pour :

- L’ALSH : vacances scolaires et mercredis

- L’ALAE : cantine, accueil périscolaire du matin et du soir ainsi que les études surveillées A la mise en place de l’interface, vous recevrez un identifiant et un mot de passe (sécurisé) qui vous permettra d’accéder à votre espace mais aussi à toutes les informations qui pourront être déposées en ligne via les agents du service.

L’évolution de l’interface permettra certainement dans un second temps de pouvoir déposer en ligne des documents tels que certificats médicaux…. Cette interface sera opérationnelle dès le mois de juin (date à définir) pour les réservations de l’ALSH des vacances d’été et progressivement pour les réservations de la rentrée.

Afin de vous présenter ce nouvel outil nous vous invitons à une réunion d’information qui aura lieu le jeudi 31 Mai, à 18h30 à la Salle Marcel PEYSSON (salle des Fêtes).

https://www.delta-enfance2.fr/PORTAIL_VILLEVEYRAC

Avec l'APAVH, Voyou, le beau chat, est à l'adoption

voyouIMG_9578

"L'histoire de ma courte année de vie est triste, comme celle de milliers d'autres animaux sur cette pauvre planète. J'ai très certainement été donné lorsque j'étais un bébé à n'importe qui. Une fois que j'ai passé l'âge d'être un tout petit, je n'ai plus intéressé les membres de la famille. Du grand classique chez les humains. Ils m'ont donc tout simplement abandonné comme si c'était un acte normal et absolument pas grave. Un acte anodin dans de pauvres esprits. Je suis resté de long mois dehors... j'avais très faim et j'étais blessé. Je manquais énormément d'amour, je cherchais à rentrer chez des voisins, je cherchais désespérément une personne qui allait enfin me voir, je cherchais de l'aide tout simplement. ""J'ai mis du temps à en trouver... mon désarroi ne faisait que grandir... jusqu'à ce qu'une personne se mobilise enfin pour moi et contacte l'association. Merci du fond de mon petit coeur à cette personne. Ce fût la fin de mon calvaire de chat de rue. Depuis quelques semaines auprès de famille d'accueil, je revis ! Je suis enfin épanoui, je reçois enfin l'amour que je mérite et croyez moi je leur fais des milliers de ronrons et de bisous. Je suis devenu zen, tranquille, je ne suis plus inquiet( la preuve, je dors en montrant mon ventre ce qui est signe pour le chat d'une parfaite confiance)..."

» associations