LE SITE INTERNET DE LA COMMUNE DE VILLEVEYRAC.

C'est avec un grand plaisir que la Mairie vous informe de la mise en place d'un nouveau site internet: "villeveyrac.fr" 

"Après plusieurs semaines de développement, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter un site plus fonctionnel, reflet de notre beau village."

Vous y trouverez des informations utiles et pratiques sur la commune.

http://villeveyrac.fr/accueil

 

Par exemple, vous pouvez y remplir LES DEMANDES D'INTERVENTION.

Pour ce faire, vous devez créer un compte sur la page d’accueil du site et créer votre fiche d’intervention, en suivant les différentes étapes demandées. La fiche ainsi générée arrivera directement au centre technique communal et vous serez informé, toujours via le site, de l’état d’avancement de votre demande.

 Egalement, n'hésitez pas à  transmettre vos remarques par le biais du formulaire de contact.

  En espérant que vous apprécierez ce nouveau moyen de communiquer avec la Mairie, bonne découverte du site.

Avec l'APAVH, la douce Molly est à l'adoption

CHIENimage5C’est une drôle d’histoire que celle de Molly… Sa maîtresse est décédée il y a quelques semaines et elle n’avait rien prévu pour ses animaux : 4 chiens et 2 chats. Sa voisine, qui a adopté un chien à l’association, nous a contactés pour la prise en charge de tous ces poilus ! Elle ne voulait pas que les 2 Yorks, l’autre femelle Labrador de couleur sable et Molly, partent en fourrière. A la veile de l’été, 4 chiens d’un coup c’était beaucoup, sans compter que nous étions déjà engagés pour d’autres chiens en détresse. Nous avons fait appel à Catherine du refuge des 4 pattes qui a accepté de prendre les York mais aussi à Valérie de JSMC qui a choisi la labrador sable. Restait Molly. Ces 4 chiens ont toujours vécu en compagnie de leur maîtresse, dans une maison avec un jardin dont ils ne sont jamais sortis, ne côtoyant que  très peu de monde… Si tous les 4 sont un peu craintifs, Molly est de loin la plus mal à l’aise avec les personnes qu’elle ne connaît pas. Nous avons eu du mal à la faire monter dans la voiture, puis à l’en faire descendre une fois arrivés!...

» associations