Assemblée Générale Ordinaire du Mas'Troquet

Assemblée Générale Ordinaire du  Mas'Troquet :

 
 
Le 30/08/2018
à 18h
Salle Ferdinad Buisson à Villeveyrac
 
 
Ordre du jour:
 
  • Bilan moral
  • Bilan financier
  • Présentation et échanges sur les différents projets
  • Montant de la cotisation et adhésions
  • Coût des boissons
  • Rencontre et échanges avec les autres associations
  • Calendrier du 1er trimestre
  • Ré-élection d'une partie du bureau
  • Questions diverses
 
"Nous vous remercions de bien vouloir confirmer ou infirmer votre présence par retour de mail. S'il vous est impossible de venir, vous pouvez donner pouvoir à un membre de l'association afin qu'il vous représente lors du vote (ci-joint le document à remplir et à remettre à la personne qui vous représentera).
 
Au cas où le quorum ne serait pas atteint, une deuxième réunion se tiendra le même jour au même endroit une demie-heure plus tard.
 
Bien évidemment s'ensuivra une collation partagée!"

Avec l'APAVH, Voyou, le beau chat, est à l'adoption

voyouIMG_9578

"L'histoire de ma courte année de vie est triste, comme celle de milliers d'autres animaux sur cette pauvre planète. J'ai très certainement été donné lorsque j'étais un bébé à n'importe qui. Une fois que j'ai passé l'âge d'être un tout petit, je n'ai plus intéressé les membres de la famille. Du grand classique chez les humains. Ils m'ont donc tout simplement abandonné comme si c'était un acte normal et absolument pas grave. Un acte anodin dans de pauvres esprits. Je suis resté de long mois dehors... j'avais très faim et j'étais blessé. Je manquais énormément d'amour, je cherchais à rentrer chez des voisins, je cherchais désespérément une personne qui allait enfin me voir, je cherchais de l'aide tout simplement. ""J'ai mis du temps à en trouver... mon désarroi ne faisait que grandir... jusqu'à ce qu'une personne se mobilise enfin pour moi et contacte l'association. Merci du fond de mon petit coeur à cette personne. Ce fût la fin de mon calvaire de chat de rue. Depuis quelques semaines auprès de famille d'accueil, je revis ! Je suis enfin épanoui, je reçois enfin l'amour que je mérite et croyez moi je leur fais des milliers de ronrons et de bisous. Je suis devenu zen, tranquille, je ne suis plus inquiet( la preuve, je dors en montrant mon ventre ce qui est signe pour le chat d'une parfaite confiance)..."

» associations