Pendant le confinement un service téléphonique de solidarité numérique sur le bassin de Thau

SOLIDARITE NUMERIQUE BASSIN DE THAU
Dans la période de confinement, une initiative conjointe d’associations du territoire pour vous accompagner par téléphone à l’usage du numérique et à vos démarches en ligne.
Un numéro de téléphone gratuit
 04 69 96 55 35
Permanences du Lundi au Vendredi : 10h à 12h30 et de 14h30 à 17hPALANCapture

Des conseillers, des conseillères bénévoles pour vous guider et vous aider :
Faire des démarches personnelles
Autorisation de sortie sur le smart phone, aide à l’impression de l’autorisation de sortie
Faire des démarches administratives par internet : CAF, Pôle Emploi, déclaration de chômage partiel, demande de report de charges…
Travailler depuis chez soi
Installer des outils de gestion du télétravail, partage de dossiers…
Rester en contact avec ses proches
Participer à ou organiser une visio-conférence, envoyer un mail, des photos
Faire des achats sur internet