ImageSingulières fête ses 10 ans en 2018

RENDEZ-VOUS

VILLAGE LAROSA

SEMAINE D’OUVERTURE DU 8 AU 13 MAI – ENTREPOTS LAROSADU MARDI 8 MAI AU DIMANCHE 13 MAI

Au comptoir ou dans les canapés chinés, en terrasse ou sur la piste de danse, nous vous accueillons aux entrepôts Larosa toute la semaine d’ouverture dans une ambiance gourmande et conviviale ! Le bar FORTANT tenu par les bénévoles du festival accueille les visiteurs dans la bonne humeur et vous propose les vins Fortant accompagnés des huitres de l’étang de Thau, mais aussi cocktail sans alcool ou desserts gourmands ! Une sélection de food-trucks propose des offres variées tout au long de la semaine.

Et toujours, l’ambiance musicale et festive avec cette année le duo « HEY LOVE ! » aux platines chaque soir à partir de 19h

"Dixième festival ImageSingulières en cette année 2018. Nous allons bien sûr fêter cela un peu plus qu’à l’habitude en revisitant notre courte mais néanmoins riche histoire. Avec pour fierté première d’avoir montré de grands noms de la photographie, mais aussi d’avoir découvert et aidé de nouvelles écritures. Sète existe désormais dans le monde de la photographie, a survécu et s’est installé comme un rendez- vous attendu chaque année lors du week-end de l’Ascension. Il est l’heure de célébrer mais aussi de remercier toutes les institutions qui ont cru en notre aventure, au premier rang desquelles la Ville de Sète, soutien indéfectible, mais aussi la Région Occitanie, le Ministère de la Culture et le Département de l’Hérault." précisent, Gilles FAVIER, co-fondateur et directeur artistique et Valérie Laquittant,co-fondatrice et directrice.

Télécharger l’agenda de la semaine d’ouverture

Les rendez-vous : http://www.imagesingulieres.com/rendez-vous.php

Les expos : http://www.imagesingulieres.com/expositions.php