MADLAB : 3e CONCOURS 2018 "Thau... dans 50 ans"

Le MADLAB organise son 3ème concours artistique, au service de la protection, la valorisation et le développement durable du bassin de Thau. Ouvert à tous les artistes, à tous les Arts, sans frontières.

MADLAB laboratoire art et déchets Ancré au bord de l'étang de Thau et au cœur de l'activité conchylicole

Le MADLAB est un lieu de réflexion, de production et de réalisation de projets et d'évènements culturels. De l'art aux biotech, de la gastronomie à la construction, le MADLAB est ouvert à tous ceux qui veulent contribuer à la promotion, la valorisation et le rayonnement du patrimoine du bassin de Thau et de la conchyliculture.

Mécènes et Partenaires des Ets Tarbouriech œuvrent pour la défense et la valorisation de notre territoire, ils favorisent la découverte et la création artistique, ils croient au développement durable de la conchyliculture, ils nous enrichissent de leurs idées et diversités.

Les Ets Tarbouriech précisent : "Ils soutiennent nos projets, ils partagent les valeurs et les missions du Madlab, ils nous font confiance ! Et Vous ?"

pourquoi, pour qui ? "Thau... dans 50 ans"

Changement climatique, urbanisation, pression touristique, pollution des bassins versants, évolution des métiers traditionnels...
Le 3ème Concours MADLAB appelle les artistes à illustrer leur vision, optimiste ou pessimiste, de l'impact de ces enjeux socio-économiques et environnementaux sur la vulnérabilité du littoral, un demain pas si lointain.

 Le Concours MADLAB vise à stimuler la créativité des artistes désireux de contribuer, par leurs œuvres, à la démarche de responsabilisation de tout un chacun au regard du développement durable et de la protection de l'environnement, notamment littoral, ainsi que de l’activité conchylicole représentative du bassin de Thau.

Le règlement du concours : http://www.madlab.fr/Concours_MADLAB_2018_V2.pdf

 INSCRIPTION avant le
31 juillet

Tout savoir sur : http://www.madlab.fr/