Le second recueil de poésie de Corinne Borg, « L’envol du papillon », vient de paraître.

aaaacoDSCN5927Parcours de vie, Corinne Borg se devait de dire tout ce chemin parcouru, ou durant ces nombreuses années, la poésie fut une autre manière indispensable d’exprimer beaucoup de choses, dans cette quête incessante de soi. Au long de ce parcours, son premier recueil de poésie « La couleur de mes mots » est paru.

La poésie de Corinne Borg est une poésie intuitive, et engagée, mais aussi un message d’espoir, un élan vers la vie.

Son deuxième recueil, « L’envol du papillon » vient de paraître. Sa prise de parole devient presque universelle, et ses mots vont s’affirmer au fil du temps dans son engagement.

aaaaCo.Lenvoldupapillon

 

« Les mots de l’enfance ne sont jamais loin, et font écho avec l’adulte que nous sommes devenus. »

 

Corinne Borg se dévoile avec sensibilité, avec pudeur, et joue sur la subtilité des mots, au milieu desquels trois légers points de suspension font halte parfois.

Sa réflexion poétique se veut gracieuse comme des ailes de papillon pour que le lecteur peu à peu fasse résonner ses propres émotions.

 

Corinne Borg est originaire de Sète.

Elle se consacre aujourd’hui à la peinture, et à la création sur coffrets.

Une autre façon pour elle de s’exprimer, et de nous faire découvrir son univers empreint de sensibilité, de poésie avec son regard singulier.

Ses ouvrages « La couleur de mes mots » et « L’envol du papillon » que vous pouvez retrouver, et commander sur le site Edilivre , ou à commander chez votre libraire .