SETE ÉCRIT C'ETAIT CE DIMANCHE 26 JUIN 2022.

Nombreuses et nombreux gens de l’écriture étaient présents en ce dimanche ensoleillé. Dés 9 h 00, les stands ouvraient leurs " pages " pour présenter les ouvrages de tous ces romanciers, conteurs, essayistes, dessinateurs, photographes cuisiniers et éditeurs. Sète était à l’honneur à chaque endroit de " la placette ", mais nos amis nous ont également présenté des romans, science-fiction, vécus, enfances, il y en avait pour tous les goûts.

 

Peut être une image de 7 personnes, personnes debout et plein air

 

À l'initiative du collectif " Sète écrit " dont Augustin Di MARTINO est en quelque sorte le chef d'orchestre, cette manifestation littéraire à permis aux nombreux visiteurs de respirer un air de fête et de culture. Que les organisateurs soient remerciés de cette belle initiative que chacun souhaite retrouver l'an prochain.

Et comme toutes fêtes débutent par le pot de l'amitié, ce moment propice aux rencontres ouvert par le discours de Madame CORPORON en présence de nombreux élus n'a pas échappé à la règle.

En cours d'après-midi, la musique, la poésie et les chansons ont résonné pour clôturer cet évènement qui a obtenu un franc succès.