Nicole Urbin vient de "sortir" "Génération Johnny"

generCapture

Nicole Urbin né dans les années 1940  débute à 15 ans dans la célèbre série "Le temps des copains". Vers 16-17 ans elle chante avec Françoise Hardy au petit conservatoire de Mireille. Elle fera des apparitions dans des pièces de thêatre à la télévision. Grâce à son passage au petit conservatoire Nicole fait la rencontre de Jacqueline Joubert qui deviendra sa marraine, la conseillera et l'aidera à lancer sa carrière dans la mode comme mannequin.

Après avoir vécu à Paris, elle est maintenant Sétoise et vient de publier "Génération Johnny" ou elle évoque ses souvenirs d'ancien mannequin...

"Nicky apprend brutalement le suicide de son premier amour.
Submergée par l'émotion, ses souvenirs l'entraînent sur les chemins de son passé. Elle évoque les rencontres capitales des trois hommes qui ont bouleversé sa vie : Christian, Pygmalion de cette si jeune fille à laquelle il ouvre toutes les portes. Alain, le père de son fils Thibault,  l'enfant si fragile au visage d'ange, dont le développement intellectuel ne suit pas sa courbe de croissance. Et Bernard, l'homme qui partage sa vie et dont la créativité l'a entraînée à son tour à se révéler à elle-même."