"Planet ocean" de Yann ARTHUS BERTRAND le 17 novembre

planete-ocean2-4006124Nicolas Bierne, membre du Conseil d'Administration de Sèt'Expo Sciences sera présent lors du débat qui suivra la projection du "planet ocean" de Yann ARTHUS BERTRAND. Le film sera projeté le : Vendredi 17 Novembre à 19h00, salle du PALACE, avenue Victor HUGO, à Sète.

Grâce à une photographie époustouflante, ce film nous emmène dans un voyage magnifique et inédit au cœur des régions les plus mal connues de notre planète. Ce film raconte les plus merveilleuses comme les plus terrifiantes expériences humaines de notre temps. Tourné aux quatre coins d’une géographie extrême, il raconte l’odyssée moderne des hommes à la découverte de leur planète bleue. Ce film se veut aussi un plaidoyer pour le respect du monde dans lequel nous vivons.

Un débat suivra le film avec la participation de :
Nicolas BIERNE
Directeur de Recherche CNRS à l'Institut des Sciences de l’Évolution de Montpellier , membre de l'association Sèt'Expo sciences.
Sophie Arnaud-Haond