La CCI Hérault soutien l’ensemble des chefs d’entreprise du secteur médical et poursuit ses actions auprès des entreprises.

Face aux débordements constatés lors de la manifestation contre le Pass sanitaire à Montpellier, André Deljarry, Président de la CCI Hérault et l’ensemble des élus réaffirment leur soutien aux professionnels de santé, et plus spécifiquement au pharmacien injustement pris à parti.

 

Pour limiter les effets de la crise, la CCI continue de se mobiliser aux côtés des acteurs du territoire pour permettre à ceux qui le souhaitent de pouvoir se faire vacciner.

Un seul objectif : un retour à la « normale » rapide et pérenne, dans le respect des convictions de chacun.


La CCI Hérault précise :

"Les commerces, cafés-hôtels-restaurants, sites de culture et de loisirs, déjà fortement impactés par la crise, ne pourraient supporter un nouveau confinement.
Pour éviter cela, en lien avec les syndicats de branches, les services de l’Etat et le Préfet de l’Hérault Hugues MOUTOUH, la CCI continue d’amplifier ses actions tant sur des opérations de sensibilisation, que de vaccination à l’attention de salariés des entreprises."
"Notre rôle est véritablement d’accompagner l’ensemble des professionnels afin que la recrudescence des contaminations et l’instauration du Pass sanitaire ne les impactent pas davantage.

Aussi, André Deljarry travaille avec la préfecture de l’Hérault, en lien avec l’Agence Régionale de Santé Occitanie, sur les différentes tournées VACCIBUS permettant aux professionnels qui seraient sans solution de vaccination de pouvoir se faire vacciner rapidement.
Parallèlement, une communication régulière permet de décrypter les différentes mesures (mailing, campagnes sms, flash infos...). Nous conseillons aux professionnels de rendre régulièrement sur le site de la CCI pour une information en temps réel : www.herault.cci.fr
La cellule d’appui CCI (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) est également toujours active pour répondre aux interrogations des dirigeants.
La CCI reste pleinement mobilisée."