Atelier CCI : être seul et prendre la bonne décision

 Participez au parcours d’accompagnement "intégrer les valeurs du sport pour gagner en performance".Capture

Pour passer de la théorie à la pratique , nous vous proposons de bénéficier d’un accompagnement opérationnel déclinable sous la forme de 3 ateliers.

Il s’agit d’une approche coaching appliquée à l’entreprise dont l’objet est l’intégration des valeurs du sport. La méthode s’appuie sur des enseignements et expériences concrètes issues de l’univers de la voile. Participez au parcours d’accompagnement "intégrer les valeurs du sport pour gagner en performance". Pour passer de la théorie à la pratique , nous vous proposons de bénéficier d’un accompagnement opérationnel déclinable sous la forme de 3 ateliers. Il s’agit d’une approche coaching appliquée à l’entreprise dont l’objet est l’intégration des valeurs du sport. La méthode s’appuie sur des enseignements et expériences concrètes issues de l’univers de la voile.

Théories sur la performance et l’entraînement mental. Exemples.

Animation par Gwénaël GBICK : coach sportif agréé, skipper professionnel et gestionnaire de Yacht Clubs.

Formulaire inscription programme sport performance 2017 (.pdf - 381.79 Ko)

Si vous croisez un chien ou un chat errant, ne détournez pas le regard

CHIENCapture

"Alors la mort dans l’âme, sur les conseils du vétérinaire et en concertation avec la famille d’accueil, nous avons pris la décision d’abréger ses souffrances. Véronique et son fils Ange ont décidé que cette petite misère aurait quand même un nom, Glimm car « glimmer of hope » signifie lueur d'espoir… Alors voilà maintenant Glimm est au paradis des chiens.Mais que de souffrances. Cette petite chienne a été vue errante des semaines auparavant par des habitants du village, elle était à ce moment là sur ses 4 pattes, courant la campagne, mais personne ne s’en est inquiété. Un chien comme elle tout le monde s’en fout. Cela n’émeut et ne touche personne. Ce n’est qu’un chien de chasse. Personne ne lui a donné à boire, ni même de quoi manger. Glimm est morte lentement mais sûrement. Elle est morte de faim, de soif, de fatigue. Glimm est morte de notre indifférence à tous. Enfin presque tous...

» associations