Voeux de la CCI ; 1500 personnes à Montpellier

cciccci56Capture

La soirée des vœux de la CCI Hérault s’est déroulée ce lundi 29 janvier au soir au Corum de Montpellier.

De nombreux élus, chefs d’entreprise et ambassadeurs du territoire étaient présents auprès d’André Deljarry, pour des vœux placés sous le thème « Entreprenons et Innovons durablement »

1500 personnes étaient présentes pour cette cérémonie

Entrepreneurs, ambassadeurs du territoire, collectivités ainsi que de nombreux maires du département, tous étaient présents à la traditionnelle cérémonie des vœux de la CCI Hérault pour les vœux qu’André Deljarry, Président de la CCI Hérault et 1er Vice-Président de la CCI Occitanie, qui a souhaité présenter cette année sur le thème : « Entreprenons et Innovons durablement »

 Accompagné sur scène des 80 chefs d’entreprise élus de la CCI Hérault, André Deljarry a rappelé combien l’année qui arrive s’annonce importante pour le développement économique du territoire :

"En partenariat avec l’ensemble des collectivités, Région, Département, Métropole, les 4 Agglomérations et les 11 communautés de communes, la CCI Hérault doit appréhender les enjeux de notre époque : sauver les centres-villes et les centres bourgs qui font l’identité de notre territoire, miser sur les nouveaux métiers grâce au numérique et à l’industrie du futur ou encore accélérer la mise en œuvre des infrastructures du territoire."

Autant de challenges à relever pour favoriser l’emploi, l’entrepreneuriat et l’innovation.ccicci23Capture

 

Des investissements ont été réaffirmés tandis que le Président Deljarry a également réaffirmé sa feuille de route :

  • Les travaux de modernisation du Parc Expo de Béziers, avec la Région, le Département et la Communauté d’Agglomération Béziers Méditerranée

  • La rénovation du CFA Sud Formation de Béziers, avec la Région

  • La réhabilitation de l’ancien hôtel d’application de Béziers pour accueillir les services de la CCI

  • Le ravalement de façade de l’Hôtel Saint-Côme

  • Le campus de Montpellier Business School qui génèrera plus de 200 millions d’euros de retombées économiques en Occitanie

Au total, 100 millions d’euros auront été investis sur 5 ans, au service de l’attractivité du territoire.

 Ce mardi soir, c’est à la CCI Hérault de Béziers que le Président Deljarry présente ses vœux . A cette occasion, Kléber Mesquida, Président du Conseil Départemental de l’Hérault et André Deljarry signeront une charte de coopération en faveur du développement de l’Ouest Hérault.

ccicciCapture

 

Avec l'APAVH, Voyou, le beau chat, est à l'adoption

voyouIMG_9578

"L'histoire de ma courte année de vie est triste, comme celle de milliers d'autres animaux sur cette pauvre planète. J'ai très certainement été donné lorsque j'étais un bébé à n'importe qui. Une fois que j'ai passé l'âge d'être un tout petit, je n'ai plus intéressé les membres de la famille. Du grand classique chez les humains. Ils m'ont donc tout simplement abandonné comme si c'était un acte normal et absolument pas grave. Un acte anodin dans de pauvres esprits. Je suis resté de long mois dehors... j'avais très faim et j'étais blessé. Je manquais énormément d'amour, je cherchais à rentrer chez des voisins, je cherchais désespérément une personne qui allait enfin me voir, je cherchais de l'aide tout simplement. ""J'ai mis du temps à en trouver... mon désarroi ne faisait que grandir... jusqu'à ce qu'une personne se mobilise enfin pour moi et contacte l'association. Merci du fond de mon petit coeur à cette personne. Ce fût la fin de mon calvaire de chat de rue. Depuis quelques semaines auprès de famille d'accueil, je revis ! Je suis enfin épanoui, je reçois enfin l'amour que je mérite et croyez moi je leur fais des milliers de ronrons et de bisous. Je suis devenu zen, tranquille, je ne suis plus inquiet( la preuve, je dors en montrant mon ventre ce qui est signe pour le chat d'une parfaite confiance)..."

» associations