CCI Hérault-FNAIM : un partenariat pour la formation des agents immobiliers

CCI Hérault-FNAIM : un partenariat pour la formation des agents immobiliers

ccoIMG_0515

Dernièrement, André Deljarry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie, et Norbert Bachevalier, Président de la FNAIM ont signé une convention de partenariat pour offrir aux professionnels de l’immobilier le plus grand choix possible de formations adaptées à leur métier.La CCI Hérault, autorité compétente pour la délivrance des cartes professionnelles d’agent immobilier, a souhaité la mise en place de ce partenariat afin de répondre à un besoin de formations pour les professionnels de l’immobilier tout au long de leur carrière.
 
En effet, la CCI Hérault compte à ce jour plus de 1 400 agents immobiliers ressortissants. Actuellement, chacun doit assister à 28h de formation sur trois ans pour prétendre au renouvellement de sa carte d’agent immobilier.  En 2019, l’obligation de formation continue passera à 42h, dont 2h de déontologie.

Si vous croisez un chien ou un chat errant, ne détournez pas le regard

CHIENCapture

"Alors la mort dans l’âme, sur les conseils du vétérinaire et en concertation avec la famille d’accueil, nous avons pris la décision d’abréger ses souffrances. Véronique et son fils Ange ont décidé que cette petite misère aurait quand même un nom, Glimm car « glimmer of hope » signifie lueur d'espoir… Alors voilà maintenant Glimm est au paradis des chiens.Mais que de souffrances. Cette petite chienne a été vue errante des semaines auparavant par des habitants du village, elle était à ce moment là sur ses 4 pattes, courant la campagne, mais personne ne s’en est inquiété. Un chien comme elle tout le monde s’en fout. Cela n’émeut et ne touche personne. Ce n’est qu’un chien de chasse. Personne ne lui a donné à boire, ni même de quoi manger. Glimm est morte lentement mais sûrement. Elle est morte de faim, de soif, de fatigue. Glimm est morte de notre indifférence à tous. Enfin presque tous...

» associations