Condamnation des actes de violence et de vandalisme commis le samedi 14 avril

Au nom de tous les élus de la CCI Hérault, André DELJARRY, Président de la CCI et 1er Vice Président de la CCI Occitanie, condamne les actes de violence et de vandalisme commis le samedi 14 avril 2018, en centre-ville de Montpellier, à l’encontre de commerçants, en marge d’une manifestation.

"L’Hôtel Saint-Côme, siège de la CCI Hérault, a lui-aussi été touché. Rien ne peut justifier de tels actes qui doivent être punis. La CCI Hérault avait alerté les commerçants dès vendredi 13 avril sur les risques de débordement liés à cette manifestation. La CCI Hérault reste mobilisée aux côtés des chefs d’entreprise touchés".

Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

bagTrès fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents..Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!
"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.
Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmands, tout y passe... jambon, thon, poisson, pâtée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre..."

» associations