Ateliers CCI innovation

Lancement du Pack Communication :  Entreprises, construisez une stratégie de communication efficace !
 3 sessions de travail : les vendredis 18 mai, 1er et 15 juin 2018  
 
Afin d’accompagner les dirigeants à booster le développement de leur entreprise de façon efficace, rapide et complète, la CCI Hérault renouvelle son Pack communication. Avec une formule de 12h réparties sur 3 jours, les chefs d’entreprise pourront participer à des ateliers pratiques en groupe leur permettant de réfléchir à leur projet et mettre en place des actions concrètes grâce à des outils de pilotage.  
 
"Face à une offre croissante et une concurrence accrue, savoir communiquer devient un véritable marqueur de différentiation. Le Pack Communication a été construit pour accompagner les dirigeants à optimiser leur visibilité et leurs prises de parole.  - Lors de la 1ère session (vendredi 18 mai), ils travailleront sur comment communiquer avec un budget limité et effectueront un état des lieux de leur situation.  - Lors de la 2ème session (vendredi 1er juin), ils poseront clairement les principes de l’ADN de leur entreprise avant de définir leur stratégie."

A cette occasion ils feront évoluer complètement leur communication grâce à l’utilisation d’outils actuels et des nouveaux usages. 

- La 3ème session (vendredi 15 juin) sera, quant à elle, entièrement dédiée à la prise de parole on et offline. Un focus sur les relations presse sera effectué.
 
Six mois après la réalisation de ces 3 sessions de travail, les dirigeants bénéficieront d’un débriefing avec leur conseiller CCI afin de faire le point sur leurs avancées.

Si cela s’avère nécessaire, ils pourront poursuivre avec un accompagnement individuel classique.  

 http://herault.cci.fr/

Contact CCI : Valérie Didier Tél. 04 99 515 296 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Avec l'APAVH, Voyou, le beau chat, est à l'adoption

voyouIMG_9578

"L'histoire de ma courte année de vie est triste, comme celle de milliers d'autres animaux sur cette pauvre planète. J'ai très certainement été donné lorsque j'étais un bébé à n'importe qui. Une fois que j'ai passé l'âge d'être un tout petit, je n'ai plus intéressé les membres de la famille. Du grand classique chez les humains. Ils m'ont donc tout simplement abandonné comme si c'était un acte normal et absolument pas grave. Un acte anodin dans de pauvres esprits. Je suis resté de long mois dehors... j'avais très faim et j'étais blessé. Je manquais énormément d'amour, je cherchais à rentrer chez des voisins, je cherchais désespérément une personne qui allait enfin me voir, je cherchais de l'aide tout simplement. ""J'ai mis du temps à en trouver... mon désarroi ne faisait que grandir... jusqu'à ce qu'une personne se mobilise enfin pour moi et contacte l'association. Merci du fond de mon petit coeur à cette personne. Ce fût la fin de mon calvaire de chat de rue. Depuis quelques semaines auprès de famille d'accueil, je revis ! Je suis enfin épanoui, je reçois enfin l'amour que je mérite et croyez moi je leur fais des milliers de ronrons et de bisous. Je suis devenu zen, tranquille, je ne suis plus inquiet( la preuve, je dors en montrant mon ventre ce qui est signe pour le chat d'une parfaite confiance)..."

» associations