Le prélèvement à la source, c’est pour demain ! Etes-vous prêt à Sète ?

Vous avez au moins un salarié ou vous avez un projet d’embauche. Prenez le temps de vous informer directement à la source, avec la Direction des Finances Publiques !Le prélèvement à la source, c’est pour demain ! Etes-vous prêt ?

Au 1er janvier 2019, les entreprises devront avoir mis en œuvre les modalités de déclaration et de reversement des prélèvements opérés sur les rémunérations versées à leurs salariés.

Afin de  préparer et anticiper le prélèvement à la source (PAS) de l’impôt sur le revenu, la CCI Hérault en collaboration avec la Direction Départementale des Finances Publiques de l’Hérault, une réunion d’information à destination des dirigeants d’entreprise ou de leurs représentants.

  • Les objectifs et principes de la réforme
  • Les modalités pratiques
  • Le calendrier 
  • Questions/réponses
    • Date : lundi 28 mai de 08h30 à 10h00
    • Lieu : CCI Hérault à Sète - 220 Avenue du Maréchal Juin
    • La participation est gratuite, l'inscription est obligatoire

    Contact : Françoise SACO
    Tél. 04 99 515 380
    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Avec l'APAVH, le beau Domino, est à l'adoption

domino44

"Je m'appelle Domino, on m'a récupéré dans la rue. Depuis j'ai été castré et je suis aux petits soins dans ma famille d'accueil, j'ai une très belle frimousse avec un petit grain de beauté près du museau. Je suis certainement le plus gentil des minous, d'ailleurs ma douceur se lit dans mes beaux yeux clairs . J'ai environ 2 ans, je suis une vraie crème de chat et je cherche une famille pour la vie plutôt dans une maison avec un jardin, je suis très sociable et je m'entends avec d'autres chats sans problème.

Même si je suis un peu craintif, je n'ai aucune agressivité. Je suis gourmand, propre, je réponds à mon nom, je ronronne facilement et je dors avec ma famille d'accueil toutes les nuits pour son plus grand plaisir.Bref, je suis un bon gros patapouf plein d'amour.

Pour mon adoption, on vous demandera une participation pour mes frais d'identification et de stérilisation...

» Echos/associations