Inauguration du salon INTERSUD 2018 Rencontres Business de l’Industrie en Occitanie

.Mercredi 30 mai 2018 à 11h - Stade de la Méditerranée à Béziers Avenue des Olympiades

En présence de : Pierre POUESSEL, Préfet de l’Hérault

ICCCapture

André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie, Alain DI CRESCENZO, Président de la CCI Occitanie, ainsi que l’ensemble des partenaires vont inaugurer le salon INTERSUD 2018 Rencontres Business de l’Industrie en Occitanie le mercredi 30 mai 2018 à 11h - Stade de la Méditerranée à Béziers


Avec la volonté de dynamiser son tissu économique et renforcer les relations entre grandes entreprises et PME, la CCI Hérault a décidé de créer un Club Stratégies Achat sur le modèle du CSA de la CCI Toulouse Haute-Garonne. A l’occasion de l’inauguration, André Deljarry et Thierry Bouriau (Président du CSA 34) officialiseront la charte du Club Stratégies Achat 34.
Par la même occasion, les Clubs Stratégies Achat 34 et 31 scelleront un partenariat de 5 ans afin d’accélérer les synergies, d’élargir les réseaux d’entreprises et de renforcer les relations entre grandes entreprises et PME de chaque CSA.


Suite à l’inauguration, un plateau TV sera organisé sur les perspectives et prospectives pour l’industrie en Occitanie. L’occasion de rencontrer les représentants de l’Etat et de la Région ainsi que les preneurs et donneurs d’ordres industriels.