Le Printemps des Réseaux : booste tes relations

Le Printemps des Réseaux accueillera les entrepreneurs, les cadres dirigeants, les réseaux économiques, les porteurs de projets ou encore les créateurs d’entreprise.

Aucun texte alternatif disponible.

C’est bien sous le signe des échanges et du partage que sera placée cette journée : partage d’expériences, de pratiques, échanges sur l’aventure entrepreneuriale ou encore l’avenir de notre territoire.

L’opportunité également, à travers la présentation des réseaux, de trouver celui qui vous correspond tout en prenant un maximum de contacts en une seule journée.

Pour cette première édition, Le Printemps des Réseaux bénéficiera d’un parrain de choix : Alain BOSETTI. Auteur de l’ouvrage "Comment développer votre activité avec votre réseau relationnel" et créateur de "Place des Réseaux" un webmagazine des entrepreneurs en réseaux.


Alain BOSETTI s’est également illustré sur BFM Business pendant 7 ans en tant que coach d’entrepreneurs à la BFM Académie. Il animera la Conférence de 18h00.

Avec l'APAVH, Joe, la fripouille , est à l'adoption

joeIMG_0437Après avoir alerté les vétérinaires, les dianes de chasse les plus proches, mis des annonces, il a bien fallu se rendre à l’évidence personne ne recherchait notre poilu ! Avec sa bouille de chien abandonné et son air de rien, on l’a tout d’abord appelé « Le Chien Marcel », et puis c’était un peu long alors ce fut « Plumeau » finalement 3 jours plus tard c’est Joe qui s’est imposé ! Et ça lui va super bien. Quand Joe est arrivé en famille d’accueil, il n’en menait pas large…les 8 autres chiens l’ont niflé, reniflé. Il était tout kiki à côté. Joe est typé Bleu de Gascogne, mais plutôt version mini! Le Bleu qui n’a pas grandi. Allez savoir pourquoi, il s’est pris d’affection pour le grand Roch qui fait environ 3 fois son poids ! Seulement les premiers temps Roch appréciait très moyennement ce zébulon qui le suivait partout alors il le lui a fait savoir avec force claquements de mâchoires et grognements…nous avons laissé faire. Encore une fois grogner est un mode de communication, même si nous avions peur que le gros nous le coupe en deux… Roch regardait Joe comme si c’était un insecte, un ouistiti qui l’agaçait...

» associations