Black & Gold Friday

Vos commerçants de centre-ville vous déroulent le tapis rouge !Black &Gold Friday, vos commerçants de centre-ville vous déroulent le tapis rouge !

 

Près de 500 commerces participent au 1er Black & Gold Friday dans l'Hérault. Cette opération organisée par la CCI Hérault en partenariat avec les associations de commerçants se déroulera les 23 et 24 novembre sur les communes de Sète, Béziers, La Grande Motte, Lunel, Frontignan, Marseillan et Clermont l’Hérault. Sur Montpellier, du 23 au dimanche 25 novembre 2018. Suivez le tapis rouge pour profiter des offres chez vos commerçants !

Depuis quelques années, le Black Friday monte en puissance en France, apanage jusque-là des grandes enseignes.

Cette année, la CCI Hérault lance le Black and Gold Friday avec vos commerçants de centre-ville. Même opération commerciale, le "Gold" en plus.

Et "ce gold" c’est un accueil privilégié dans vos commerces, des services complémentaires et un conseil personnalisé. Des offres exclusives pour ce week end spécial, et l’occasion de faire de bonnes affaires à l’approche des fêtes de fin d’année !

Petite astuce : les commerçants participants disposeront un tapis rouge devant leur porte !

Des animations musicales en centre-ville accompagneront votre virée shopping, et des structures gonflages raviront les enfants pendant que vous dénichez des bonnes affaires.

A partir du 23 novembre, le Black and Gold Friday, c’est chez vos commerçants !