Sept nouveaux commerçants du Territoire obtiennent le label Préférence Commerce

 Ce mercredi 16 octobre 2019, André Deljarry, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie, a distingué sept nouveaux commerçants labellisés « Préférence Commerce » à Sète et Mèze en Présence de François Commeinhes, Maire de Sète et de plusieurs élues de Sète et de Mèze (Blandine Authié et Nathalie Cabrol) et responsables dans le secteur du commerce local comme Madame Trenga et Madame Di Rago Petit.

Pour 2019 il y avait eu déjà 8 commerçants labellisés en avril à Sète pour une période de 2 ans.

 

Préférence Commerce, label national délivré par les Chambres de Commerce et d’Industrie, récompense l’engagement des commerces et des services pour leur démarche qualité auprès de leur clientèle. (80 critères examinés)commCapture


« Un commerce pour se développer et perdurer doit se renouveler sans cesse en anticipant les besoins de ses clients. Je suis très fier, en tant que Président de la Chambre de commerce, d’apporter toute notre énergie, toute notre volonté au service des commerçants des centres-villes.
Nous sommes extrêmement mobilisés sur Sète, qu’il s’agisse du déploiement du label Préférence Commerce, avec Visio Commerce (découverte des opportunités d’implantations commerciales à plus de 100 enseignes nationales), avec aussi de grands événements comme Escale à Sète ou  la Saint Louis.
Les commerçants labellisés représentent une véritable richesse pour notre territoire.
Leur sourire, leur écoute, leur conseils personnalisés font toute la différence.
La seule façon de contrer les achats en ligne, c’est de créer du lien avec le client et lui offrir un service qu’il n’aura pas sur internet.
C’est pourquoi la CCI de l’Hérault est heureuse de pouvoir les mettre en lumière aujourd’hui et récompenser leur professionnalisme » a précisé entre-autres André Deljarry.


Les commerçants labellisés seront visibles par une vitrophonie portant le logo « Préférence Commerce » sur la vitrine et géolocalisés sur une carte interactive disponible sur les sites :


www.preference-commerce.fr et www.herault.cci.frghjP1290678


Les sept nouveaux labellisés sont :
- Presse Thau à Mèze, librairie-papeterie
-Gambetta 4 à Sète (Prêt à porter masculin)
- Léonidas à Sète (chocolaterie)
- Rouge Gorge à Sète (lingerie)
-Shilton à Sète (Prêt à porter masculin)
- Leelou Bistrot à Sète
- Barcarolle à Sète (Déco, salon de thé, bien-être)


Ils sont désormais 29 commerçants labellisés Préférence Commerce sur la ville de Sète, et plus de 220 sur l’ensemble du département.