Jeudi 4 juillet débuteront « Les Happy Hours du Commerce » en centre-ville de Montpellier.

 Tous les jeudis soir, du 4 juillet au 1er août, les commerçants du centre-ville de Montpellier feront des heures supplémentaires… ouverture exceptionnelle jusqu’à 20h !greenCapture

 

La période des soldes est lancée. Pour booster la consommation en cœur de ville, la CCI Hérault organise pour la première fois les Happy Hours du Commerce à Montpellier.
 
Opération présentée dans le dossier de revitalisation du centre-ville de Montpellier, « Les Happy Hours du Commerce » permettront aux consommateurs de bénéficier de promotions supplémentaires de 17h à 20h chez les commerçants de l’Ecusson.
 
Pour l’occasion, 2 heures de parking offertes (à partir de 17h) dans les parkings Foch- Préfecture, Arc de Triomphe, Gambetta, Corum, Comédie, Pitot, Arceaux grâce au soutien de la Ville de Montpellier, de Montpellier Méditerranée Métropole et de la CMA 34.

Lancement officiel de l’opération Happy Hours Jeudi 4 juillet à 17h30 à l’Hôtel St Côme, à l’occasion du lancement de l’application Destination Hérault, autre outil de redynamisation de nos centres-villes.