Deux nouveaux projets autorisés par la CDAC

La Commission Départementale d’Aménagement Commercial (CDAC) s’est tenue à la Préfecture de l’Hérault le vendredi 12 janvier 2018.

1. Le projet d’exten sion de 520,10 m² de surface de vente d’un hypermarché à l’enseigne « INTERMARCHÉ » portant sa surface totale de 3 165,06 à 3 685,16 m², ainsi que la création d’un drive composé de 3 pistes de ravitaillement de 61,50 m² d’emprise au sol situé Lieu - dit La C roix à GIGNAC (34), a recueilli un avis favorable à l’unanimité.

2. Le projet d’extension d’un ensemble commercial par création d’un magasin spécialisé dans l’équipement de la maison à l’enseigne « DARTY » de 554,12 m² de surface de vente, situé 1 Rue de la Clairette à Clermont - l’Hérault a recueilli un avis favorable à l’unanimité.

Depuis le décret 2015 - 165 du 12/02/2015, la CDAC, dont le secrétariat est assuré par le bureau de la réglementation générale de la préfecture, est chargée d'étudier les dema ndes d'implantation ou d'extension des surfaces commerciales. Elle est composée de 7 élus locaux et de 4 personnes qualifiées dont 2 en matière de consommation et 2 en matière de développement durable et aménagement du territoire.

Avec l'APAVH, le beau Domino, est à l'adoption

domino44

"Je m'appelle Domino, on m'a récupéré dans la rue. Depuis j'ai été castré et je suis aux petits soins dans ma famille d'accueil, j'ai une très belle frimousse avec un petit grain de beauté près du museau. Je suis certainement le plus gentil des minous, d'ailleurs ma douceur se lit dans mes beaux yeux clairs . J'ai environ 2 ans, je suis une vraie crème de chat et je cherche une famille pour la vie plutôt dans une maison avec un jardin, je suis très sociable et je m'entends avec d'autres chats sans problème.

Même si je suis un peu craintif, je n'ai aucune agressivité. Je suis gourmand, propre, je réponds à mon nom, je ronronne facilement et je dors avec ma famille d'accueil toutes les nuits pour son plus grand plaisir.Bref, je suis un bon gros patapouf plein d'amour.

Pour mon adoption, on vous demandera une participation pour mes frais d'identification et de stérilisation...

» Echos/associations