Nouveau siège de la CMA Hérault

Mercredi 24 janvier 2018, Christian Poujol, président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Hérault, inaugurera le nouveau siège qui jouxte le site de Pierrevives à Montpellier.

Aux côtés des élus de la CMA 34, il présentera les missions phares de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault à l'occasion de la présentation de ses vœux en ce début d'année 2018.

Pour rappel, Christian Poujol de son métier tailleur de pierre à Lunel fut élu en 2016 de la CMA héraultaise pour un mandat de cinq ans après 20 ans d'engagement au sein de la Chambre départementale des métiers et de l'artisanat. Les derniers chiffres font état de  29 153 artisans implantés dans l'Hérault et de 4 087 entreprises créées en 2017.

"Forte de son engagement, notre Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Hérault s’attache à mettre en avant l’Artisanat dans sa diversité. Chaque année, plusieurs manifestations sont organisées en collaboration avec nos partenaires : l’Etat, le Conseil Régional Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, le Conseil Départemental de l’Hérault, les villes de Montpellier, Béziers, Lunel, Clermont-l’Hérault dans lesquelles nous avons notre siège et nos antennes...", précise Christian Poujol.

Pour voir le Site de la Chambre de métiers et de l'artisanat de l'Hérault

Avec l'APAVH, le beau Domino, est à l'adoption

domino44

"Je m'appelle Domino, on m'a récupéré dans la rue. Depuis j'ai été castré et je suis aux petits soins dans ma famille d'accueil, j'ai une très belle frimousse avec un petit grain de beauté près du museau. Je suis certainement le plus gentil des minous, d'ailleurs ma douceur se lit dans mes beaux yeux clairs . J'ai environ 2 ans, je suis une vraie crème de chat et je cherche une famille pour la vie plutôt dans une maison avec un jardin, je suis très sociable et je m'entends avec d'autres chats sans problème.

Même si je suis un peu craintif, je n'ai aucune agressivité. Je suis gourmand, propre, je réponds à mon nom, je ronronne facilement et je dors avec ma famille d'accueil toutes les nuits pour son plus grand plaisir.Bref, je suis un bon gros patapouf plein d'amour.

Pour mon adoption, on vous demandera une participation pour mes frais d'identification et de stérilisation...

» Echos/associations