Saint-Thibéry attire de nouveaux commerces

Dans un pays où il y a 61000 faillites de micro entreprises et PME par an, saluons le courage de deux entrepreneurs ayant décidé de s’installer à Saint-Thibéry, village de 2700 habitants.

Le cocoon des coquettes: A la place de la rue pavée, place Francis Laurent, s’installe le 1er mars Noémie, âgée de 21 ans. Diplômée dans le métier de la beauté et du bien-être, elle a eu l’opportunité de créer sa première entreprise à 20 ans en tant qu’esthéticienne à domicile et aujourd’hui elle ouvre son premier institut de beauté à Saint-Thibéry grâce au soutien de sa famille et de ses proches. Pourquoi Saint-Thibéry? Parce que c’est un village que j’adore, la mentalité des habitants, les animations, c’est un village qui bouge! Et d’ailleurs je vais bientôt y emménager afin de me rapprocher de mon travail et ma famille qui vit sur Saint-Thibéry, Nézignan-l’évêque et Pézenas.

Tél: 06 46 75 16 44. Ouverture le 1er mars. Le coccon sera ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h.

Les trois Pâtes: Ouvert mardi 6 février, à l’emplacement de la boucherie Nardini 3 rue de la Porte-de-Béziers à Saint-Thibéry, Thierry Roque a ouvert un service de restauration à emporter. Des pizzas tout d’abord mais par la suite il cuisinera ses spécialités un jour par semaine. Sur la photo il pose fièrement lors de l’ouverture aux amis et à la famille venus nombreux tester ses pizzas. Il est vrai que depuis le départ à la retraite de Mr Nardini, peu de plats à emporter sont proposés sur la commune.

 

Horaires: du mardi au dimanche de 11h à 14h et 17h30 à 22h. Téléphone:06 40 38 20 33.

 Bonne chance à tous deux..

Avec l'APAVH, le beau Domino, est à l'adoption

domino44

"Je m'appelle Domino, on m'a récupéré dans la rue. Depuis j'ai été castré et je suis aux petits soins dans ma famille d'accueil, j'ai une très belle frimousse avec un petit grain de beauté près du museau. Je suis certainement le plus gentil des minous, d'ailleurs ma douceur se lit dans mes beaux yeux clairs . J'ai environ 2 ans, je suis une vraie crème de chat et je cherche une famille pour la vie plutôt dans une maison avec un jardin, je suis très sociable et je m'entends avec d'autres chats sans problème.

Même si je suis un peu craintif, je n'ai aucune agressivité. Je suis gourmand, propre, je réponds à mon nom, je ronronne facilement et je dors avec ma famille d'accueil toutes les nuits pour son plus grand plaisir.Bref, je suis un bon gros patapouf plein d'amour.

Pour mon adoption, on vous demandera une participation pour mes frais d'identification et de stérilisation...

» Echos/associations