Retour sur l'AG de la JCE de Sète et du Bassin de Thau

L’image contient peut-être : 11 personnes, personnes souriantes, personnes debout

Lors de la dernière AG de la JCE il a été fait le Point sur les actions réalisées (Gestes de premiers secours, film documentaire "C'est quoi le Bonheur?") et sur les projets en cours (Monopoly de Sète et du Bassin de Thau, World Clean Up Day).
  Puis il a été étudié les échanges sur les évènements de la JCESBT à venir (Soirée Développement le 23/05, Journée Conviviale le 24/06)

Sylvain McFly  a fait l'honneur à l'assemblée d'être parmi ses membres et a rappelé les fondamentaux et les points à améliorer au sein de la Jeune Chambre, avec son humour et son énergie débordante.

"SURPRISE SURPRISE en fin d'AG!!! Ca y est!!! les tee-shirts pour l'action World Clean Up Day sont arrivés."

Merci à Ludivine ABELA pour cette initiative, l'équipe est parée pour faire de ce 15 septembre 2018 une journée pas comme les autres prioritéàmaterre  propreté  rassemblementetpartage

L’image contient peut-être : texte

Pour en savoir plus sur le le Monopoly de Sète et du pays de Thau : https://www.facebook.com/MonopolyDeSeteEtDuPaysDeThau/

Avec l'APAVH, Voyou, le beau chat, est à l'adoption

voyouIMG_9578

"L'histoire de ma courte année de vie est triste, comme celle de milliers d'autres animaux sur cette pauvre planète. J'ai très certainement été donné lorsque j'étais un bébé à n'importe qui. Une fois que j'ai passé l'âge d'être un tout petit, je n'ai plus intéressé les membres de la famille. Du grand classique chez les humains. Ils m'ont donc tout simplement abandonné comme si c'était un acte normal et absolument pas grave. Un acte anodin dans de pauvres esprits. Je suis resté de long mois dehors... j'avais très faim et j'étais blessé. Je manquais énormément d'amour, je cherchais à rentrer chez des voisins, je cherchais désespérément une personne qui allait enfin me voir, je cherchais de l'aide tout simplement. ""J'ai mis du temps à en trouver... mon désarroi ne faisait que grandir... jusqu'à ce qu'une personne se mobilise enfin pour moi et contacte l'association. Merci du fond de mon petit coeur à cette personne. Ce fût la fin de mon calvaire de chat de rue. Depuis quelques semaines auprès de famille d'accueil, je revis ! Je suis enfin épanoui, je reçois enfin l'amour que je mérite et croyez moi je leur fais des milliers de ronrons et de bisous. Je suis devenu zen, tranquille, je ne suis plus inquiet( la preuve, je dors en montrant mon ventre ce qui est signe pour le chat d'une parfaite confiance)..."

» associations