Vive les maires !

Dans quelques mois  et dans chaque commune, ils seront nombreux à solliciter les suffrages de leurs concitoyens en vue d’occuper le poste de maire.

A Sète et autour de l’étang, la bataille est engagée pour occuper ce poste tant convoité. Que voilà une élection sympathique !

Personnellement, c’est celle que je préfère car, de toutes façons, on est sur que les vainqueurs seront honnêtes et dévoués. Ce qu’on ne peut, hélas, dire de toutes les élections.

Ainsi, à Sète, ceux qui se sont succédés depuis la guerre n’ont laissé que de bons souvenirs, sauf bien sur aux fanatiques des bords opposés.

De Pierre Arraut à François Commeinhes, en passant par Gaston Escarguel, Gilbert Martelli,

Yves Marchand et François Liberti, tous se sont révélés intègres et sympathiques, chacun à leur manière. Au delà de leurs différences politiques, ils avaient tous en commun une même particularité: l’amour de leur ville ! Et l’on peut en dire autant pour toutes les communes de Thau.

Frontignan n’a pas oublié Chapottin malgré un profond attachement à Pierre Bouldoire et Bouzigues garde le souvenir d’Higounenc tandis qu’à Mèze on reste fidèle à Pietrasanta.

Cet attachement est une qualité primordiale et indispensable pour tous les électeurs,  quelle que soit la couleur de leur bulletin de vote. 

Bernard Barraillé

»  Lire aussi notre enquête sur les qualités pour être un bon Maire

Anciens éditos

 

Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

bagTrès fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents..Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!
"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.
Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmands, tout y passe... jambon, thon, poisson, pâtée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre..."

» associations