Choisir son Maire

Dans deux mois, nous serons appelés à choisir notre maire. Reprendrons-nous le sortant s’il se représente ? Choisirons-nous parmi les nouveaux candidats ?

Pas question, en tous cas, de rester à la maison ou d’aller à la pêche. Il est très important de bien choisir son maire ! Pourquoi ? Parce qu’il a un impact sur notre vie de tous les jours. Beaucoup plus que les députés ou les ministres…

De lui, dépendent la qualité de notre vie quotidienne, la circulation, le stationnement, l’animation culturelle, le confort et le bon fonctionnement des écoles de nos enfants et la qualité de la restauration scolaire, la sécurité dans la commune et, surtout, les impôts locaux (qui, à peu près partout, sont de plus en plus lourds).

Les compétences de cet homme (ou cette femme) que nous choisirons sont bien plus importantes que son étiquette politique.
A méditer au moment de passer dans l’isoloir…

Bernard Barraillé

Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

bagTrès fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents..Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!
"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.
Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmands, tout y passe... jambon, thon, poisson, pâtée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre..."

» associations