Le CPIE Bassin de Thau propose la 6ème édition de Bienvenue dans mon Jardin au Naturel

Le CPIE Bassin de Thau propose la 6ème édition de Bienvenue dans mon Jardin au Naturel sur le territoire de Thau et des étangs Palavasiens, le week-end du 23 et 24 mai 2020, dans le cadre de la Fête de la nature, le festival de la Biodiversité sera cette année sur la thématique "Prenons-en de la graine" (zoom sur les initiatives citoyennes pour la biodiversité).

 jardinCapture

 

Bienvenue dans mon jardin au naturel propose aux jardiniers amateurs de partager et transmettre leurs pratiques de jardinage sans pesticide ni engrais chimique. Le temps d’un week-end, vous accueillerez familles et habitants du territoire pour leur faire découvrir les richesses de votre coin de verdure. Un moment d’échange de connaissances et de convivialité, à ne pas manquer !

 Cette opération d’envergure nationale est proposée par le réseau des associations labélisées Centres Permanents d’Initiatives pour l’Environnement.

 Si vous souhaitez participer à cette opération  et devenir le temps d’une journée ou demi-journée un jardinier hôte. Inscrivez-vous directement via le formulaire en ligne

ou contactez le CPIE Bassin de Thau avant le 17 avril 2020.