Nouveau site web pour Les Halles Solanid

Rempli de conseils pour apprendre à mieux manger et d’actus nutrition, le nouveau site web des Halles Solanid fait la part belle à l’alimentation santé. Avec en primeur, chaque mardi matin, le menu de la semaine en ligne, pour manger frais et équilibré au quotidien.                                                                               

www.halles-solanid.frSOLACapture

Créée en 2014 par le Groupe Fontalvie, l’enseigne lodévoise de restauration Les Halles Solanid offre un concept innovant de cantines saines et gourmandes avec des plats et des menus équilibrés, élaborés par des nutritionnistes et des diététiciens, à partir de produits frais et de qualité.  Aujourd’hui, Les Halles Solanid se déclinent en 5 adresses dans l’Hérault, dont trois à Montpellier, une à Lodève et, depuis juillet, une à Sète.
 
Afin d’accompagner ce développement, Les Halles Solanid mettent le cap sur le digital et se dotent d’un nouveau site web plus moderne, plus dynamique et fonctionnel.  Plein d’astuces nutrition pour manger bon, sain et équilibré tous les jours, le site annonce désormais, chaque mardi matin, le menu de la semaine. Il est accompagné de focus sur les bienfaits d’aliments qui le composent rédigés par le Docteur Dominique Bourgouin, Micro-nutritionniste et créatrice de la « Charte Alimentation Santé » pour Les Halles Solanid.

Les Halles Solanid, en bref… Créé en 1991 par des médecins et chercheurs, dont le Docteur Jacques Desplan, le Groupe Fontalvie n’a cessé d’œuvrer pour l’amélioration de la qualité de vie de chacun avec une approche innovante et globale de la santé. Spécialiste de la médecine du mode de vie et des thérapies non médicamenteuses, le Groupe Fontalvie développe deux concepts innovants : R-révolution : l’optimisation santé Les Halles Solanid : l’alimentation santé
 

Avec l'APAVH, Voyou, le beau chat, est à l'adoption

voyouIMG_9578

"L'histoire de ma courte année de vie est triste, comme celle de milliers d'autres animaux sur cette pauvre planète. J'ai très certainement été donné lorsque j'étais un bébé à n'importe qui. Une fois que j'ai passé l'âge d'être un tout petit, je n'ai plus intéressé les membres de la famille. Du grand classique chez les humains. Ils m'ont donc tout simplement abandonné comme si c'était un acte normal et absolument pas grave. Un acte anodin dans de pauvres esprits. Je suis resté de long mois dehors... j'avais très faim et j'étais blessé. Je manquais énormément d'amour, je cherchais à rentrer chez des voisins, je cherchais désespérément une personne qui allait enfin me voir, je cherchais de l'aide tout simplement. ""J'ai mis du temps à en trouver... mon désarroi ne faisait que grandir... jusqu'à ce qu'une personne se mobilise enfin pour moi et contacte l'association. Merci du fond de mon petit coeur à cette personne. Ce fût la fin de mon calvaire de chat de rue. Depuis quelques semaines auprès de famille d'accueil, je revis ! Je suis enfin épanoui, je reçois enfin l'amour que je mérite et croyez moi je leur fais des milliers de ronrons et de bisous. Je suis devenu zen, tranquille, je ne suis plus inquiet( la preuve, je dors en montrant mon ventre ce qui est signe pour le chat d'une parfaite confiance)..."

» associations